16/03/2010

Pose des voies

J'ai entamé la pose des voies de la gare de Filisur qui est répartie sur les 2 modules de droite. Excepté un "petit bout" (qu'on discerne aisément...), toute la gare est déjà équipée de son système de voies. La section manquante n'est pas posée car je ne me sens pas encore à l'aise pour poser une voie diagonale à l'intersection de 2 modules. Pour la même raison, je n'ai pas encore posé les voies en sortie de Filisur vers Davos et Coire où les voies sont courbes à l'intersection des 2 modules. 

Il manque également l'accès au pont tournant et à la remise. La raison est que je ne sais pas encore quel pont tournant je vais installer donc j'y ai laissé un espace vide. Sur Filisur 1, j'avais utilisé un pont tournant de la marque Hapo, mais sa qualité laisse à désirer et je ne compte pas le réutiliser.

Le cablage n'est pas encore finalisé. Je compte utiliser des DP1 pour la détection d'occupation mais je ne les ai pas encore assemblés. Pour rendre opérationel le réseau, je vais sans doute faire un cablage provisoire. Peut-être un premier train en fonction sur la gare pour cette semaine...

3738

 

 

 

 

 

3940

00:11 Écrit par Alain dans Voie & Aiguille | Commentaires (0) | Tags : filisur 2

Les commentaires sont fermés.